13 avril 2006

arrivée du bouillon sedan

Difficile mais bien, sous le soleil.
Nous partons de SEDAN en bus sous des trompes d’eau, ‘comment va se dérouler la course ?? Merde j’ai oublié mon bonnet de bain.’
Dans le bus, beaucoup de vétérans, ils nous racontent comment est la course, mais surtout, comment est le profil de l’arrivée.
Arrivée à BOUILLON, nous suivons les coureurs pour retirer notre dossard. En entrant dans le café qui domine la ville, près du château fort, nous appréciâmes la chaleur qui nous envahit, après le retrait des dossard, nous nous installâmes dans un fauteuil de jardin face à la télé qui retransmettait la course vélo des Flandres. Repos jusqu’à une demi heure avant le départ.
Il n’y a pas grand monde sur la ligne de départ, environ 200 personnes, ça fait peu comparé au semi de Paris, mais ça fait du bien de faire des petites courses comme celle-ci.
Le départ est donné au pont de Cordemoy, au pied du château de Godfroy de Bouillon, pour un tour de chauffe le long de la Semoy en passant sous les deux portes, nous attaquons en souplesse la terrible côte de la Falise et ses trois kilomètres à 15 %, menant aux pistes de ski de La CHAPELLE, puis, il nous reste à dévaler la longue descente vers GIVONNE, grimper sans se retourner la côte du même nom, là où j’ai moi même failli, et rejoindre la citadelle sedanaise l'esprit léger et les jambes lourdes.

Mes photos








Mes videos

Livre d'Or

Mes amis

  • Reims triathlon

  • Lilian triathlete

  • _MBOTE Carel_

  • Reims Vezoul

  • Chasse peche nature traditions

  • un site qui ne sert a rien